Messages : 127 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : La maison aux douze corbeaux.
Sujet: Le potager Dim 22 Aoû - 14:32
Voici un immense terrain où il y est planté toutes sortes de fruits et de légumes.Attention à ne pas marcher sur les pousses en traversant le potager !
Gwenaëlle Kaïsana Cuisinière
Messages : 89 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : dans la cuisine ou sous les couvertures
Sujet: Re: Le potager Mar 24 Aoû - 13:14
Gwenaëlle arrive avec un petit panier. Elle regarde les fruits si il sont bon ou non. Elle prend quelque tomates, patates, haricots etc...
Ariane chevalier Domestique
Messages : 230 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 24 Localisation : Dans cette ville.
Sujet: Re: Le potager Mar 24 Aoû - 13:30
Entre dans le potager.
Bonjour.
Messages : 89 Date d'inscription : 22/08/2010 Localisation : dans la cuisine ou sous les couvertures
Sujet: Re: Le potager Mar 24 Aoû - 13:33
Gwenaëlle se redresse. -Bonjour! Elle regarde les légumes et fruits. Elle avait tout pris de ce qui était bon. Elle mit son panier sur le bras et regarda la nouvelle personne qu'elle voyait.
Messages : 230 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 24 Localisation : Dans cette ville.
Sujet: Re: Le potager Mar 24 Aoû - 13:35
Je me nomme Ariane, je suis la nouvelle servante de la maison. Enchantée.
Sourit à la fille.
Sujet: Re: Le potager Mar 24 Aoû - 13:39
commence à enlever les mauvaises herbes, les fruits pourris, etc, etc. Elle est tellment absorber par se tache qu'elle n'entend plus rien.
Sujet: Re: Le potager Mar 24 Aoû - 13:40
-Bonjour Ariane, moi c'est Gwenaëlle Kaïsana! Mais apelle moi Gwenaëlle ou Gwen. Elle lui sourit. -Tu es arriver depuis longtemps?
Sujet: Re: Le potager Mar 24 Aoû - 13:51
Gwenaëlle, s'en va en laissant Ariane dans sa tache. Elle murmure un au revoir pour ne pas la déranger.
Sujet: Re: Le potager Mar 24 Aoû - 17:58
Finit sa tache et s'aperçoit que l'autre fille est partit et se tape la tête pour se punire de son innatention puis sort
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le potager
Le potager
Page 1 sur 1